OM - Mercato : Le FC Séville change de décision pour Ocampos

OM : signature imminente de Lucas Ocampos avec le FC Séville
Par Loua Joel
Publié le 02 juillet 2019 à 18:05 | mis à jour le 02 juillet 2019 à 18:05
Résultats

Très désireux de signer Lucas Ocampos, le FC Séville avait d’abord proposé 13 millions d’euros. L’offre refusée net par l’ OM, les recruteurs sévillans ont changé de décision.

Le FC Séville revoit son offre pour Lucas Ocampos, joueur de l’ OM

L’ OM, qui doit vendre quelques uns de ses joueurs à forte valeur marchande pour renflouer ses caisses dans le rouge, pourrait commencer avec Lucas Ocampos. Le FC Séville est sur le point de signer le milieu offensif de l’ Olympique de Marseille.

Mais les choses n’ont pas été aussi faciles qu’elles paraissent. Selon L’Equipe, le FC Séville s’était d’abord présenté avec une première offre de 13 millions d’euros pour l’ailier gauche de l’ OM. Une proposition jugée insuffisante par les dirigeants de l’ Olympique de Marseille.

Mais fort attirés par le profil de Lucas Ocampos, auteur de 4 buts et de 7 passes décisives en 34 journées de Ligue 1 la saison dernière, les recruteurs andalous sont revenus à la charge avec une offre revue à la hausse. Selon La Provence, le club de Liga serait désormais disposé à payer 15M€, y compris les bonus.

Une seconde proposition qui aurait convaincu l’ OM de céder l’Argentin au club andalou. Martin Liberman, journaliste espagnol, est même plus précise en parlant d’une signature imminente d’un contrat de 5 ans de Lucas Ocampos avec l'écurie de Liga.

Même si le natif de Quilmes était présent à la reprise de l’entraînement de l’ Olympique de Marseille

Facebook
Twitter
email
Whatsapp