OM, Toulouse - Mercato : Retour imminent pour Aymen Abdennour

OM : Abdennour bientôt de retour au Toulouse FC ? Publié par Gary SLM. le 03 juillet 2019 à 00:35

De retour en Liga après un prêt de 2 saisons avec l’ OM, le défenseur de Valence Aymen Abdennour pourrait retourner en Ligue 1, du côté du Toulouse FC cette fois.

OM : Le Toulouse FC négocie le retour d’ Aymen Abdennour

Aymen Abdennour n’a pas flambé avec l’ OM dont il a défendu les couleurs 14 fois durant les deux dernières saisons. Mais il faudrait pire que ce temps de jeu très famélique pour dissuader le Toulouse FC d’envisager le retour d’ Aymen Abdennour. Les recruteurs toulousains se rappellent probablement le défenseur central infranchissable qu’il leur avait été avant de s’aller à l’ AS Monaco puis au FC Valence.

Selon L’Equipe, le Toulouse FC a même déjà ouvert les négociations avec Aymen Abdennour, un joueur fort apprécié par l’entraîneur Alain Casanova. Mais le retour du défenseur central tunisien dans Ville rose ne serait pas possible sans un sacrifice salarial de sa part.

Quant au FC Valence, Aymen Abdennour ne compte visiblement plus dans ses plans. Mais on se méprendrait lourdement de croire que les dirigeants valencians seraient alors disposés à le brader alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat (juin 2020), loin de là.

Pour le FC Valence, il est même question de prolonger le Tunisien d’un an pour ne pas le laisser filer libre en fin de saison prochaine.

Afficher les commentaires