ASSE, Rennes - Mercato : Nouvelle avancée dans le dossier Ben Arfa

Le Betis Séville proche de signer Ben Arfa, ancien joueur du Stade Rennais associé régulièrement à l' ASSE. Publié par Team Foot Sur 7 le 02 juillet 2019 à 22:05

Hatem Ben Arfa ne participera pas à la Ligue Europa avec le Stade Rennais la saison prochaine. Associé régulièrement à l' ASSE, l'ancien milieu offensif du PSG devrait s’engager avec le Betis Séville.

ASSE : Hatem Ben Arfa du Stade Rennais au Betis Séville la saison prochaine ?

Le Stade Rennais a remporté la coupe de France, synonyme de qualification en Ligue Europa. Une prouesse jamais réalisée par les Rennais depuis 48 ans et dont Hatem Ben Arfa a sans aucun doute été l’un des artisans majeurs. Pourtant, Hatem Ben Arfa ne sera pas de la campagne européenne du Stade Rennais la saison prochaine.



Encore moins de celle de l'ASSE, où il annoncé depuis ses propos élogieux pour le jeu pratiqué par les hommes de Jean-Louis Gasset la saison écoulée. Il a trouvé un accord avec son président pour s’en aller de l’écurie bretonne cet été.

Le Betis Séville serait revenu à la charge pour recevoir Hatem Ben Arfa, après un premier désistement. Un retour de charge très fort puisque footmercato assure que le Betis Séville est même le club le plus à cheval sur le dossier de l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain.

Reste qu’aucun accord n’a encore été trouvé. Autrement dit, le club de Liga n’est pas à l’abri d’une concurrence qui pourrait avoir raison de son désir de signer le joueur du Stade Rennais, également très convoité par l' AS Saint-Etienne