Real - Mercato : C’est fait, Zidane tient sa seconde recrue XXL

Zinedine Zidane souhaite renforcer au mieux le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 02 juillet 2019 à 22:35

Après le transfert d’Eden Hazard, le Real Madrid de Zinedine Zidane souhaite frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Et aux dernières nouvelles, le club madrilène vient de boucler un dossier d’envergure.

Real Madrid : Zidane tient son nouveau milieu de terrain.

Les choses s’accélèrent du côté du Real Madrid. Après la signature d’Eden Hazard pour plus de 100 M€, le club madrilène ne perd pas le temps pour s’offrir une nouvelle tête d'affiche. La priorité reste le renforcement du milieu de terrain. Pour ce faire, deux joueurs se retrouvent dans le rétroviseur du Real Madrid : Paul Pogba de Manchester United et Christian Eriksen de Tottenham.

Si le champion du monde serait la priorité de Zinedine Zidane en raison de son profil et des qualités physiques, l’intransigeance des Red Devils pousserait les Madrilènes vers la seconde cible. Une piste qui prend de l’ampleur ces derniers temps.

L’international danois, à une année de la fin de son bail avec Tottenham, a clairement affiché sa volonté de relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Il s’est montré ouvert à l’idée de rejoindre le Real Madrid, désireux de le recruter. Un voeu qui serait sur le point de s’exaucer cet été.

Car selon les dernières informations de Marca relayées par Sport, les deux parties seraient tombées d’accord pour son tranfert. Christian Eriksen aurait donné son feu vert pour un transfert au Real Madrid cet été, annonce la source. Il ne resterait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec sa direction afin de finaliser l’opération. Et sur ce point, rien n'est gagné d'avance.

Les Madrilènes se méfient de la gourmandise des Spurs.

Afficher les commentaires