AS Monaco - Mercato : Une pépite du Rocher retourne en Belgique.

L'AS Monaco a prêté Adrien Bongiovanni au Cercle Bruges. Publié le 03 juillet 2019 à 01:15

Un jeune milieu de terrain en manque de temps de jeu à l’AS Monaco avait été prêté au Cercle Bruges, club satellite de celui du Rocher, la saison dernière. Toujours dans les plans de Leonardo Jardim, il a été renvoyé au même club en Belgique.

L'AS Monaco prête encore Adrien Bongiovanni au Cercle Bruges en Belgique.

Après la saison 2018-2019 passée au Cercle Bruges, en prêt de l’AS Monaco, Adrien Bongiovanni ne jouera pas avec l'équipe de la Principauté, lors de l’exercice prochain. Il est retourné en Belgique, dans la filiale du club Princier.

« L’AS Monaco annonce le prêt d'Adrien Adrien Bongiovanni au Cercle Bruges jusqu'à la fin de la saison. Comme lors de l’exercice 2018-2019, il disputera la saison 2019-2020 au Cercle Bruges.

Le milieu de terrain de 19 ans, qui a disputé 23 matchs, inscrit 2 buts et réalisé une passe décisive sous les couleurs du Cercle Bruges, y évoluera jusqu’à la fin de saison.

Il rejoint ainsi Giulian Bianconce (arrière latéral droit, 19 ans) et le gardien de but, Loïc Badiashile (21 ans) qui sont également prêtés par le Rocher », selon le communiqué officiel des Monégasques.

Notons que le Cercle Bruges appartient à l'AS Monaco et évolue en première division belge (Jupiler Pro League) depuis la saison 2018-2019.

Par ALEXIS