ASSE - Mercato : 4M€, Saint-Étienne a trouvé un trésor à Bordeaux

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 02 juillet 2019 à 20:45

A la recherche de renfort au milieu de terrain, l’ ASSE aurait des vues sur un élément prometteur de l’effectif de Michel Der Zakarian, à Montpellier HSC. Un dossier estimé à 4 millions d’euros.

Négociations très avancées entre l’ ASSE et les Girondins de Bordeaux.

L’ ASSE semble avoir trouvé le complément idéal de Yann M’Vila chez les Girondins de Bordeaux. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’ AS Saint-Etienne serait très intéressée par le profil de Zaydou Youssouf, jeune milieu de terrain de 19 ans.

En plus de l’arrivée de Denis Bouanga, milieu offensif de Nîmes Olympique, la direction de a formation stéphanoise s’activerait aussi afin de boucler le plus rapidement possible le transfert de Zaydou Youssouf. Le quotidien sportif assure ainsi que l’ ASSE et le FC Girondins de Bordeaux seraient en négociations très avancées pour l'international français U20.

Sous contrat jusqu'en 2020 à Bordeaux, Youssouf serait même la priorité de Ghislain Printant. Utilisé dans un rôle d’ailier droit du côté de Bordeaux, le jeune homme est souhaité à Saint-Etienne pour évoluer en tant que milieu axial, son poste de formation. Le site spécialisé Transfermarkt évalue à 4 millions d'euros la valeur de Youssouf.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires