Real Madrid - Mercato : Ceballos, grosse précision sur son avenir

Dani Ceballos est annoncé sur le départ du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 03 juillet 2019 à 02:10

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Dani Ceballos est annoncé sur le départ où le FC Séville s’activerait pour l’accueillir. Mais le principal concerné a fait la lumière sur cet intérêt.

Real Madrid : Dani Ceballos, aucun contact établi avec Séville.

De quoi sera fait l’avenir de Dani Ceballos ? Une question qui mérite d’être posée. D’autant que le Réal Madrid compte procéder à un dégraissage massif de son effectif cet été et le milieu de terrain est régulièrement cité parmi les possibles partants.

Confronté à une rude concurrence dans l’entrejeu, Dani Ceballos peine à faire son trou sous les ordres de Zinedine Zidane. Et l’arrivée probable d’un nouveau milieu de terrain au Réal Madrid ne joue pas en sa faveur. Il pourrait être cédé durant le mercato estival. Ce qui pourrait faire les affaires du FC Séville.

Le club andalou souhaiterait l’attirer. À Séville, il y retrouverait son ancien coach Julen Lopetegui. Mais le joueur de 22 ans n’a pas l’intention de quitter son club de coeur, le Real Madrid.

« Mon équipe est le Real Madrid avec qui j’ai un contrat de quatre ans. Je dois maintenant valoriser certaines choses », a-t-il déclara dans des propos rapportés par Sport avant de démentir tout contact avec le FC Séville.

« Je n'ai aucune relation avec Monchi (directeur sportif sevillan, ndlr). Je ne lui ai jamais parlé », a-t-il précisé.

Voilà qui est clair !

Afficher les commentaires