Bordeaux - Mercato : Eduardo Macia confirme un intérêt de l' ASSE.

Ghislain Printant (coach de l' ASSE) lorgnerait le jeune Zaydou Youssouf de Bordeaux.
Par ALEXIS
Publié le 03 juillet 2019 à 06:05 | mis à jour le 03 juillet 2019 à 06:05
Résultats

En conférence de presse, mardi, Eduardo Macia, le directeur du football a fait une grosse annonce sur un intérêt de l' ASSE. En tout cas, le dirigeant a annoncé du mouvement chez les Girondins dans les deux sens, après les trois premières recrues et trois départs.

Eduardo Macia (Bordeaux) évoque un intérêt pour Zaydou Youssouf lorgné par l' ASSE.

Le mercato estival de Bordeaux s’emballe. Le club a recruté officiellement un 3e joueur, ce mardi, notamment Loris Benito. Il s’agit d'un arrière latéral gauche qui est arrivé libre en Gironde, comme ses prédécesseurs : Edson Mexer et Enock Kwateng en fin de contrat.

Face à la presse, Eduardo Macia a évoqué des départs dans les tuyaux. Surtout ceux de Jules Koundé et Zaydou Youssouf. Le premier est tout proche de signer au FC Séville contre un chèque de 25 M€ et le deuxième est un intérêt de l’ ASSE.

« Nous n’avions pas l’intention de nous séparer de Jules Koundé. Nous avons reçu une offre conséquente et nous attendons de voir ce que Jules pensera de l’offre. Il n’est pas poussé dehors, mais nous respecterons sa volonté », a dévoilé le directeur du football de Bordeaux.

« Nous avons reçu une offre pour Zaydou Youssouf et nous allons en parler au joueur. Nous voulons des joueurs motivés et ne pas les obliger à rester à Bordeaux. Nous allons voir ce qu’il veut faire », a appris le dirigeant, sans nommer l' ASSE.

Pour finir, le responsable du club au scapulaire a annoncé deux autres joueurs en renfort au sein de l’effectif de l'entraineur Paulo Sousa.

À noter que Bordeaux a prêté trois jeunes joueurs notamment Michaël Nilor (21 ans, Avranches), Paul Bernardoni (22 ans, Nîmes Olympique), Over Mandanda (20 ans, Créteil-Lusitanos).

Il faut souligner que l' ASSE devra débourser 4 M€ au moins pour le très prometteur milieu de terrain bordelais de 19 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp