OM - Mercato : Ocampos, la réponse de son remplaçant déjà connue

Sofiane Boufal intéressé par le projet de l’ OM

L’ OM, qui devrait céder Lucas Ocampos, a déjà multiplié les pistes pour lui trouver un remplaçant. Ce dernier n’a pas mis une éternité pour répondre à l’intérêt de l’ Olympique de Marseille.

OM : bonne nouvelle pour le remplaçant de Lucas Ocampos

Constant la saison dernière malgré les difficultés du collectif de l’ OM, Lucas Ocampos (4 buts et 7 passes décisives en 34 journées de Ligue 1) a tapé dans l’oeil des recruteurs du FC Séville. Un intérêt que l’ Olympique de Marseille, dont les caisses sont dans le rouge, ne voit pas d’un mauvais oeil, Lucas Ocampos étant considéré comme un joueur à forte valeur marchande de l’effectif.

Mais alors, il faut remplacer Lucas Ocampos que le FC Séville serait sur le point de signer contre 15M€, bonus y compris. Ce pourquoi l’ OM se serait tourné vers la piste menant à Sofiane Boufal, flamboyant la saison dernière avec le Celta Vigo (35 matches de Liga dont 25 titularisations) qu’il avait rejoint sur la base d’un prêt de Southampton.

Et bien en aurait bien aux recruteurs de l’ OM de pister l’international marocain. Selon L’Equipe, l’ Olympique de Marseille a rencontré l’agent de Sofiane Boufal en fin de semaine dernière. Et le porte-parole aurait été clair : son client est attiré par une évolution avec l’écurie phocéenne.

Le tout serait désormais de savoir combien Southampton réclamerait pour libérer son milieu offensif de 25 ans, lié jusqu’en juin 2021.


Par JOËL
Publié le 03 juillet 2019 à 12:05 | mis à jour le 03 juillet 2019 à 12:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp