Nantes, Montpellier - Mercato : Duverne (RC Lens) a fait son choix

Jean-Kévin Duverne vers l'étranger plutôt qu'à Nantes ou Montpellier ?
Par ALEXIS
Publié le 03 juillet 2019 à 12:25 | mis à jour le 03 juillet 2019 à 12:25
Résultats

Intéressés par les services de Jean-Kévin Duverne, le FC Nantes et Montpellier HSC se sont renseignés sur le défenseur central du RC Lens. Ayant clairement des envies d’ailleurs, ce dernier était absent à la Gaillette, lundi, lors de la reprise des entrainements. Va-t-il rejoindre la Jonelière et la Paillade ?

Duverne (RC Lens) annoncé vers l'étranger plutôt que vers Nantes ou Montpellier.

Jean-Kévin Duverne a séché la reprise au RC Lens. Signe qu’il n’aurait pas l’intention de poursuivre l’aventure en Ligue 2. À un an de la fin de son contrat, l’arrière central devrait faire l’objet d’un transfert de la part des Sang et Or cet été, sinon il serait libre de signer avec le club de son choix, dès janvier prochain.

Le FC Nantes et Montpellier HSC sont intéressés par le profil du défenseur de 22 ans. Mais ce denier pourrait bien filer à l’étranger. C’est en tout cas la tendance évoquée par Mohamed Toubache-Ter, sur son compte Twitter.

L’Inside croit en effet savoir que Jean-Kévin Duverne va signer dans un « très gros club ». Cependant, il écarte la piste menant vers l’Allemagne.

Rappelons que le natif de Paris vaut 2 M€ sur le marché des transferts, selon Transfermarkt. Peu utilisé la saison dernière, il avait disputé 14 matchs de Ligue 2 et 2 lors des barrages pour la montée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp