ASSE - Mercato : Saint-Étienne fonce sur un cadre du RC Strasbourg

Ghislain Printant, coach de l' ASSE serait intéressé par les services de Jonas Martin. Publié le 03 juillet 2019 à 13:45

Un joueur du RC Strasbourg serait dans les petits papiers de Ghislain Printant, coach de l’ ASSE. Rennes et des clubs étrangers seraient aussi intéressés par le profil du milieu de terrain en question. Les dirigeants des Verts devront donc se montrer plus offensifs face à la concurrence, s’ils veulent vraiment attirer le joueur de 29 ans à Saint-Étienne.

Jonas Martin (Strasbourg) serait pisté par l' ASSE, mais également Rennes.

Le mercato de l’ ASSE a repris les entrainements, mais reste toujours sur ses trois recrues enrôlées avant la fin de saison dernière, notamment Harold Moukoudi, Nelson Sissoko et Lucas Lort.

Lors de la reprise des entrainements, lundi, Ghislain Printant a annoncé 5 à 6 renforts cet été. Et ce ne sont pas les pistes qui manquent.

De Sergi Palencia à Denis Bouanga, en passant par Majeed Waris, Zaydou Youssouf, Olivier Boscagli ou encore Romain Perraud sont tous envoyés sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne.

Ce mercredi, le nom de Jonas Martin (29 ans) a refait surface. Selon Mohamed Toubache-Ter, le nom de ce dernier est coché par Ghislain Printant. Mais l’ ASSE a bien de la concurrence sur le dossier du joueur du RC Strasbourg.

D’après l’Insider, Rennes et des clubs étrangers en Espagne et en Allemagne sont sur les rangs pour Jonas Martin. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat avec le club alsacien. Malgré cela, il a toujours la cote.

Transfermarkt estime en effet la valeur actuelle de la cible de l' ASSE à 5 M€.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp