OM - Mercato : Officiel, Villas-Boas signe la doublure de Sakai

L’ OM a signé un nouveau renfort

André Villas-Boas attend 5 ou 6 recrues pour le renforcement de son effectif. Le tout nouvel entraîneur de l’ OM tient désormais une nouvelle recrue estivale.

L’ OM signé officiellement un autre renfort

Le technicien portugais André Villas-Boas dit avoir besoin de 5 ou 6 renforts pour l’ OM cet été. C’est vrai qu’il souhaite se donner toutes les chances d’atteindre l’objectif qui lui est assigné : le podium final de Ligue 1.

Mais les finances de l’ OM sont dans le dur. Autrement dit, les recruteurs marseillais doivent recruter malin. Pour ce faire, ils auraient donc décidé de puiser dans la réserve du club olympien.

Ainsi, l’ OM a décidé de faire signer son premier contrat pro à Abdallah Ali Mohamed, latéral droit de la réserve, présent à la Commanderie depuis l’été 2012. Un joueur convoqué plusieurs fois par Rudi Garcia sans toutefois avoir eu la moindre minute de jeu avec le groupe professionnel.

Pour ses grands débuts la saison prochaine, Abdallah Ali Mohamed devrait d’abord commencer par s’afficher lors des matches de préparation. Celui qui fait déjà figure de doublure de Hiroki Sakai est donc attendu au pied du mur.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que le coach de l' Olympique de Marseille accorde suffisamment de temps de jeu à Abdallah Ali Mohamed





Par JOËL
Publié le 03 juillet 2019 à 16:05 | mis à jour le 03 juillet 2019 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp