OL - Mercato : Thiago Mendes, ses premiers mots après sa signature

Thiago Mendes a signé à l' OL.

Annoncé à l’ OL depuis des semaines, le transfert de Thiago Mendes a été acté officiellement ce mercredi. Le milieu de terrain a été présenté, lors d’une conférence de presse, ce même jour, aux côtés du président Jean-Michel Aulas et Juninho, directeur sportif. Le transfuge du LOSC se réjouit de sa signature dans un top club.

Thiago Mendes, « tout joueur rêve de jouer dans une grande équipe comme l’ OL ».

Après deux saisons au LOSC, Thiago Mendes a rejoint officiellement l’ OL, ce mercredi. Le transfert du Brésilien pour les quatre prochaines saisons a été officialisé par le club rhodanien et la nouvelle recrue a été présentée dans la foulée, cet après-midi.

Dans des propos rapportés par olweb, le néo-Lyonnais a justifié son choix.

« Je suis heureux de revêtir ce maillot. Je veux apporter de la joie au public. Je ferai de mon mieux pour gagner des titres et être toujours au top. Tout joueur rêve de jouer dans une grande équipe comme l’ OL », a confié Thiago Mendes, face à la presse.

« J’ai adhéré au projet de Sylvinho et Juninho. Je serai quelqu’un de disponible. J’ai cette faculté de pouvoir jouer plusieurs postes. Je peux progresser dans tous les domaines.

Je vais continuer dans cette progression. Le prix de ce transfert est une responsabilité supplémentaire. La vérité sera sur le terrain », a expliqué l’ancien Lillois.