Bordeaux - Mercato : Une belle vente à 25 M€ officialisée !

Un nouveau départ officialisé chez les Girondins de Bordeaux.

L’opération dégraissage se poursuit chez les Girondins de Bordeaux. Le club entrainé par Paulo Sousa vient officiellement de se séparer de l'un de ses joueurs.

Bordeaux : Un nouveau départ officialisé chez les Girondins.

Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires américains, il est clair que les Girondins de Bordeaux veulent s’attacher les services de nouvelles recrues afin d’offrir à l’entraineur Paulo Sousa un effectif à la hauteur.

Toutefois, le club de Bordeaux devra réduire de façon considérable son effectif devenu trop imposant. Les Bordelais devront surtout bien vendre afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et les dirigeants du club sont déjà à la tâche.

Le club au scapulaire n’a pas mis de temps pour se séparer de l’un de ses défenseurs. Jules Koundé a officiellement quitté le FCGB pour découvrir la Liga la saison prochaine sous les couleurs du FC Séville. Le jeune défenseur a signé un contrat de cinq ans avec le club andalou, soit jusqu’en 2024.

« Jules Kounde est devenu la cinquième signature de Séville FC pour la saison 19/20. Le défenseur, qui est arrivé hier soir à Séville, a passé l'examen médical ce matin et a ensuite signé le contrat le liant à sa nouvelle équipe jusqu'en 2024 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Si le montant de l’opération n’a pas été communiqué, la presse espagnole parle d’un transfert à hauteur de 25 M€.

Une belle vente pour les Bordelais en quête de liquidités.


Par Timothée
Publié le 03 juillet 2019 à 19:05 | mis à jour le 03 juillet 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp