AS Monaco - Mercato : Le Rocher vise une cible colossale de l’ OL.

Leonardo Jardim (AS Monaco) serait intéressé par le profil de Steven Nzonzi.

Un joueur international dont le nom est associé à l’ OL serait ciblé par l’AS Monaco aussi. Le Rocher serait même passé à l’offensive pour le milieu de terrain de l'AS Rome.

L'AS Monaco serait entrée en contact avec la Roma pour Steven Nzonzi.

Annoncé comme un intérêt de l’ OL, Steven Nzonzi plairait également à l’AS Monaco. Selon le journaliste italien de Sky Sport, notamment Gianluca Di Marzio, le club du Rocher a contacté l’AS Rome pour être informé sur la situation du champion du monde 2018.

Steven Nzonzi a été recruté par La Louve l’été dernier et est sous contrat à Rome jusqu’en juin 2022. Mais ayant un peu raté sa première saison en Serie A, le club serait disposé à se séparer de lui, mais au prix fort.

En effet, la Roma réclamerait entre 20 et 23 M€ pour le Tricolore de 30 ans. Notons que Steven Nzonzi ne s’était pas présenté à l’entraînement lors de la reprise des Giallorossi.

Une absence qui avait laissé libre cours à la rumeur sur son départ vers l’ OL. Mais les Gones ont finalement recruté Thiago Mendes au même poste, notamment dans l’entrejeu.

Un concurrent en moins donc pour l’AS Monaco en quête de renforts, pour repartir du bon pied, après sa saison catastrophique de 2018-2019.