Rennes - Mercato : Un retour de flamme pour Ismaïla Sarr

Un prétendant insiste pour Ismaïla Sarr.

Auteur d’une belle saison sous le maillot du Stade Rennais, Ismaïla Sarr attise les convoitises. Et l’un des prétendants serait revenu à la charge pour l’international sénégalais.

Rennes : Un prétendant insiste pour Ismaïla Sarr.

C'dst l'un des dossiers qui animent la rubrique mercato de Rennes : de quoi sera fait l’avenir d’ Ismaïla Sarr ? L’international sénégalais sort d’une belle saison avec le Stade Rennais. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues sur le Vieux Continent.

Plusieurs écuries européennes souhaitent bénéficier de ses services. Arsenal, Watford, Newcastle, l’AS Rome… tous souhaiteraient le recruter durant le mercato estival.Et le club breton n’est pas fermé à son départ. Seulement le prix réclamé par la formation entrainée par Julien Stéphan pose problème.

Pour laisser filer leur ailier polyvalent, les Rennais s’attendent à recevoir une offre d’environ 50 M€. Un tarif certes élevé, mais de quoi refroidir les ardeurs des courtisans, dont Watford. Selon les informations de Sky Sport, les Hornets insisteraient pour arracher la signature d’ Ismaïla Sarr. Une cour assidue avec pour objectif de faire une nouvelle offre pour son transfert.

Reste à savoir si cette nouvelle offensive sera payante ou non. Les Gunners, toujours en embuscade dans ce dossier, pourraient également dégainer le joueur de 21 ans, assure la source.

A suivre donc…