Real Madrid - Mercato : Signature imminente pour James Rodriguez

James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid pour Naples.

Nouveau coup d’accélérateur dans le dossier James Rodriguez. Le milieu de terrain du Real Madrid, pressenti pour rejoindre Naples, serait actuellement en Italie pour finaliser son transfert.

Real Madrid : James Rodriguez débarque à Naples !

Le Real Madrid veut se débarrasser de James Rodriguez durant le mercato estival. Une vente visant à alléger la masse salariale du club devenu trop importante cet été. Ce qui pourrait faire ses affaires de Naples.

En quête de renfort dans l’entrejeu, Carlo Ancelotti souhaite attirer son ancien joueur. L’entraineur napolitain a fait de James Rodriguez sa cible prioritaire cet été.

« James est une volonté de Carlo Ancelotti. Je ne sais pas s’il peut répondre à 100% à nos besoins, mais il est clair que l’apport d’un joueur comme lui ne fait pas de doute. Si Ancelotti me le demande, même si c’est très cher, nous allons tenter le coup », a récemment confirmé le président napolitain Aurelio De Laurentiis.

Et le dossier est sur le point de connaitre son épilogue. Éliminé de la Copa America avec sa sélection, l’international colombien va désormais régler les questions de son avenir. Selon les informations de Mattino, l’ancien Monégasque est actuellement en Italie avec son agent Jorge Mendes. Avec pour objectif : finaliser son transfert à Naples dans les prochains jours.

Après son prêt au Bayern Munich, James Rodriguez semble plus que jamais proche de rejoindre les Azzuris.