FC Nantes - Mercato : un ex de l' As Monaco ciblé par les Canaris

Marcel Tisserand (ex-Monaco) dans le viseur du FC Nantes. Publié le 04 juillet 2019 à 03:06

Pour remplacer Diego Carlos transféré au FC Séville, le FC Nantes est en pleine prospection. Tant en Ligue 1 qu’à l’étranger. Ainsi, les Canaris pistent un ancien joueur de l’AS Monaco qui évolue en Allemagne.

Le FC Nantes serait sur la piste d'un joueur formé à l' As Monaco.

Le FC Nantes a empoché un gros chèque de 15 M€ lors de la vente de Diego Carlos au FC Séville. Les dirigeants nantais sont maintenant en quête d’un remplaçant du Brésilien. Ils cherchent partout pour se renforcer en défense centrale.

Face au refus du FC Barcelone de prêter sa pépite, Jean-Clair Todibo au club de la Cité des Ducs, ce dernier se serait tourné vers Marcel Tisserand. Il s’agit d’un ancien arrière central de l’AS Monaco qui évolue depuis 2017 au VfL Wolfsburg.

Cependant, Marcel Tisserand n’a pas de temps de jeu avec le club de Bundesliga. Pour preuve, il n’a disputé que 4 matchs lors de la saison dernière. Malgré cette faible utilisation du joueur, le FC Nantes est intéressé par ses services de défenseur âgé de 26 ans. C'est le confrère 20 Minutes, qui donne cette information sur la trouvaille des canaris.

Le journal gratuit croit savoir que les scouts des Jaune et Vert ont fait une croix sur la piste menant à Simon Falette de l' Eintracht Francfort.

Le Nigerian Chidozie Awaziem (22 ans) qui avait évolué au FC Nantes lors de la saison 2017-2018, sous la forme d'un prêt par le FC Porto, intéresse aussi le club de Ligue 1, d’après la même source.

Par ALEXIS