OM, Reims - Mercato : Rémi Oudin pose déjà ses conditions

Oudin, joueur du Stade de Reims, a lâché sa réponse à l’ OM

L’ OM serait très attiré par Rémi Oudin cet été. Un intérêt auquel le Stade de Reims n’est pas opposé. Mais le club champenois ne libérerait son joueur qu’à certaines conditions.

L’ OM briefé sur les conditions à remplir pour signer Rémi Oudin, joueur du Stade de Reims

L’ OM, qui va céder Lucas Ocampos au FC Séville contre un chèque de 15 à 18M€, souhaiterait le remplacer par Rémi Oudin. Pour le Stade de Reims, avec lequel le milieu offensif a réalisé une bonne saison, l’intérêt de l’ Olympique de Marseille n’a rien de gênant, un départ ayant été promis à Rémi Oudin dès le début de la saison.

« Pour le moment, le seul joueur qui a clairement un bon de sortie parce qu’on lui avait donné notre parole en début d’année, c’est Rémi Oudin. Pour lui, vu toutes les approches qui sont faites par des clubs d’un peu partout, je pense que c’est peut-être le bon moment pour partir parce que des fois, faire l’année de plus, ce n’est jamais bon ni pour le joueur, ni pour nous », a confié Jean-Pierre Caillot.

De quoi jubiler déjà pour les recruteurs marseillais ? Pas de sitôt. Car en plus de nombreux concurrents, dont les Girondins de Bordeaux et la Lazio Rome, qu’il faudrait vaincre, l’ OM doit encore payer entre 10 et 15M€ et présenter un projet convaincant pour signer le Rémois.

« Donc on va voir, on ne va pas le brader, il partira s’il a un projet qui lui convient et si évidemment le Stade de Reims s’y retrouve », a prévenu le président du Stade de Reims sur France Bleu.

L' OM Champions Project a tout pour être convaincant. Mais pour ce qui serait de payer 10 à 15 millions d’euros pour signer Rémi Oudin





Par JOËL
Publié le 04 juillet 2019 à 06:36 | mis à jour le 04 juillet 2019 à 06:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp