ASSE - Mercato : Après Palencia, nouvelle recrue bouclée pour 2M€ !

ASSE recrute Zaydou Youssouf des Girondins de Bordeaux au Mercato AS Saint Etienne. Publié par Cyrille le 04 juillet 2019 à 11:25

L' ASSE et ses dirigeants se montrent très actifs sur ce Mercato estival et après Sergi Palencia (FC Barcelone), ou encore Olivier Boscagli (OGC Nice), une nouvelle recrue va être officialisée du côté de l' AS Saint-Etienne ce vendredi !

ASSE Mercato : Zaydou Youssouf va quitter les Girondins de Bordeaux pour l' AS Saint-Etienne !

La direction de l' ASSE va encore frapper un joli coup sur ce Mercato avec l'arrivée d'un jeune prodige ducentre de formation des Girondins de Bordeaux : Zaydou Youssouf (19 ans, FCGB).

En effet, d'après les informations du journal L'Equipe : « Les Verts de St Etienne devraient officialiser d'ici la fin de semaine la signature de Zaydou Youssouf ». Et l'officialisation de ce transfert devrait même avoir lieu ce vendredi.

Le jeune ailier droit des Girondins de Bordeaux, dont le contrat expirera en juin 2020 avec le FCGB, devrait donc bel et bien rejoindre le groupe du Forez et est absent du groupe bordelais parti en stage.

Et toujours selon les informations du quotidien L'Equipe, Zaydou Youssouf va, tout comme Sergi Palencia du FC Barcelone, s'engager pour une durée de quatre saisons en faveur de l' ASSE. Et le montant du transfert serait estimé à 2 millions d'euros (bonus inclus).

Une bonne nouvelle donc pour Ghislan Printant et l' AS Saint-Etienne !

Afficher les commentaires