Barça : Alves envoie un message à Messi après Brésil - Argentine

Barça : Messi consolé par Alves après Brésil-Argentine
Par Loua Joel
Publié le 04 juillet 2019 à 13:45 | mis à jour le 04 juillet 2019 à 13:45
Résultats

Le Brésil a battu l’ Argentine (2-0) en demi-finale de la Copa America. Une victoire à la suite de laquelle la star argentine du Barça Lionel Messi a reçu un message fort de la part du capitaine brésilien Dani Alves.

Barça : Dani Alves exprime son admiration pour Lionel Messi

Le Brésil de Dani Alves a vaincu l’ Argentine de Lionel Messi (2-0) en demi-finale de la Copa America. Un match à l’issue duquel Lionel Messi a reçu des consolations de la part de Brésiliens qui lui avaient été des coéquipiers au Barça. Le joueur du Barça a notamment reçu, après celui de Neymar, un message de Dani Alves.

« Le football consiste souvent à gagner, souvent à perdre, cependant, il ne cessera jamais d'exister l'affection, le respect, l'admiration et le lien avec ceux qui vous ont aidé. Il ne pourra jamais exister une plus grande gratitude que celle envers ceux qui vous ont aidé à inscrire votre nom dans l'histoire du football. La grandeur des gens ne se mesure pas seulement à ce qu'ils représentent dans leurs pays ou aux sentiments qu'ils suscitent avec leur profession. Souvent, il s'agit de ce qui se cache derrière tout cela », a posté le latéral du PSG sur son compte Instagram avant de conclure : « Merci de faire partie de ma vie et c'est toujours un grand honneur de me retrouver à nouveau près de mon frère, même si nous sommes séparés par un maillot, nous sommes reliés par nos essences! Mon respect. »

Suffisant pour consoler le génie du Barça qui n’a toujours pas remporté de trophée majeur avec l’ Argentine ? Cele reste à voir. En attendant, le Brésil rencontrera le Pérou en finale dans la nuit de dimanche à lundi, à 2h30 GMT.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp