OM, Monaco - Mercato : Nasri se rapproche d’un retour en France

Samir Nasri pourrait faire son grand retour en France. Publié le 04 juillet 2019 à 22:45

Libre depuis la fin de son contrat avec West Ham, Samir Nasri pourrait faire son grand retour en France. L’ancien joueur de l’ OM, annoncé un certain temps dans le viseur de l’ AS Monaco, est désormais ciblé par Le Havre en Ligue 2.

Ex OM : Samir Nasri, le gros coup de Paul Le Guen au Havre ?

C’est connu de tous, rien n’est impossible durant la période du mercato. Et un transfert totalement inattendu pourrait avoir lieu cet été du côté du Havre AC.

Libre de tout contrat après une pige de six mois sous les couleurs de West Ham, Samir Nasri, issu du centre de formation de l' OM, est à la recherche d’un nouveau point de chute. Une opportunité à saisir pour plusieurs clubs, dont l'AS Monaco ou encore l' Olympique de Marseille qui étaient annoncés sur ses traces. Et aux dernières nouvelles, le joueur 32 ans serait susceptible de poser ses valises en Normandie !

Paul Le Guen, le nouvel entraineur du Havre AC en aurait fait sa priorité. Il souhaite rapatrier le joueur de 32 ans. Selon les informations divulguées par L’Équipe, les recruteurs du HAC - Le Havre AC et Samir Nasri seraient déjà en discussion en vue d’un transfert cet été.

Si signer au Havre en Ligue signifie s’éloigner de la Premier League et de la Ligue des Champions, cela reste une occasion inédite pour l’ancien joueur de Manchester City de relancer sa carrière et « montrer que son amour du foot dépasse tout », explique la source. Toutefois, l’affaire est loin d’être bouclée. Puisque Samir Nasri dispose de plusieurs touches exotiques.

Des écuries de Dubaï et d’Australie seraient sur ses traces de l'ancien international français formé à l' OM.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp