Barça, City, Juventus - Mercato : Lutte serrée pour une perle portugaise

Le Barça et Manchester City visent Joao Cancelo, joueur de la Juventus Turin
Par Loua Joel
Publié le 05 juillet 2019 à 02:20 | mis à jour le 05 juillet 2019 à 02:20
Résultats

Le Barça, qui sait pouvoir perdre Semedo, viserait un Portugais pour le remplacer. Manchester City, également attiré par le défenseur de la Juventus Turin, n’entend pas du tout laisser les recruteurs barcelonais mener l'opération à leur guise.

Le Barça et Manchester City aux trousses de Joao Cancelo, joueur de la Juventus Turin

Le Barça pourrait se séparer de Nelson Semedo pour qui plusieurs options sont prévues cet été : ou bien il serait vendu à l’ Atletico Madrid dont l’entraîneur Diego Simeone est un grand admirateur de son profil, ou bien il serait inclus dans la balance, avec d’autres Barcelonais, en vue d’obtenir le retour de Neymar du PSG.

Pour le Barça, il n’est dès lors pas assez tôt pour envisager de trouver un remplaçant à Nelson Semedo. Ce pourquoi, selon La Gazzetta dello Sport, les recruteurs catalans viseraient Joao Cancelo, latéral droit en instance de départ de la Juventus Turin.

Mais la mission ne s’annonce déjà pas facile pour les Blaugranas. En effet, Manchester City est également attiré par le profil du défenseur de la Juventus Turin. Les recruteurs de Manchester City auraient même la haute main sur le dossier. Mais c’est bien connu qu’on ne peut jamais jurer de rien en temps de mercato aussi longtemps qu’il n’y a pas officialisation.

Enfin, on imagine une rude concurrence entre le Barça et Manchester City pour le joueur de 25 ans de la Juventus Turin, laquelle pourrait encaisser un joli chèque…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp