PSG - Mercato : Leonardo tient sa troisième recrue pour 15 M€ !

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Après avoir équilibrer les comptes du PSG au soir du 30 juin, Leonardo s’active désormais pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Et aux dernières nouvelles, le directeur sportif du Paris Saint-Germain tiendrait déjà sa troisième recrue estivale pour 15 M€.

PSG : Leonardo frappe un gros coup pour un latéral gauche.

Fortement intéressé par l’arrivée d’un nouvel arrière gauche pour compenser le probable départ de Layvin Kurzawa, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aurait sifflé le nom de Raphaël Guerreiro à son directeur sportif, Leonardo. Et d’après les informations divulguées ce jeudi par le journal allemand Bild, l’international portugais de 25 ans serait à deux pas d’atterrir dans la capitale française pour rejoindre l’effectif du Paris Saint-Germain.

Lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2020, Raphaël Guerreiro disposerait d’un bon de sortie durant ce mercato estival. Pour laisser partir l’ancien défenseur du FC Lorient, le vice-champion de Bundesliga réclamerait un chèque de 15 millions d’euros. Une somme que Leonardo aurait accepté de sortir pour faire venir Guerreiro à Paris.

Récent vainqueur de la Ligue des Nations avec le Portugal, l’ancien protégé de Thomas Tuchel pourrait donc retrouver son mentor dans les jours à venir. Le Paris SG devra toutefois faire vite puisque le Barça serait également sur les traces de Guerreiro.

Affaire à suivre…