PSG - Mercato : Officiel, le Paris SG encaisse un chèque de 12,5 M€

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Obligé de vendre avant d’acheter, le PSG est parvenu à équilibrer ses caisses le 30 juin passé. Le Paris Saint-Germain vient même d’empocher un nouveau chèque de 12,5 M€ pour un énorme flop de l’été 2016.

Le Lokomotiv Moscou tient parole avec le PSG !

Prêté la saison dernière au Lokomotiv Moscou, avec une option d'achat liée au nombre de matches disputés, Grzegorz Krychowiak quitte définitivement le PSG pour le club russe, qui a officialisé la nouvelle hier soir. Recruté à 27,5 millions d'euros par le PSG en 2016, l'international polonais n'avait pas convaincu dans la capitale.

Il avait été prêté à West Bromwich en 2017-2018, avant de rejoindre la Russie l'été dernier. Selon des sites spécialisés, le milieu de terrain de 29 ans a signé pour trois ans avec le Lokomotiv Moscou pour 12,5 millions d’euros, même si la formation moscovite n'a pas confirmé ces chiffres.

« C’était une saison assez réussie. C’est formidable que j’aie passé au travers avec Loko. Je me suis habitué aux gars, je suis très à l’aise à Moscou. Je suis très content d’avoir signé un contrat avec le club », a déclaré Krychowiak lors de la signature de son contrat dont la durée n'a pas été communiquée.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui se débarrasse ainsi d’un gros boulet en attendant qu’une solution pareille soit trouvée pour l’autre flop de 2016, Jesé Rodriguez.




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 juillet 2019 à 15:35 | mis à jour le 04 juillet 2019 à 15:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp