OM - Mercato : Après Ocampos, un autre crack déjà sur le départ

L’ OM a déjà planifié un départ de Hiroki Sakai
Par Loua Joel
Publié le 04 juillet 2019 à 21:45 | mis à jour le 04 juillet 2019 à 21:45
Résultats

L’ OM a visiblement décidé de donner un coup d’accélérateur à son mercato. Lucas Ocampos à peine vendu au FC Séville, un second guerrier de l’ Olympique de Marseille pourrait lui emboîter le pas assez rapidement.

OM : un autre départ surprise déjà planifié

Que Lucas Ocampos ait été vendu par l’ OM au FC Séville, voilà qui est une surprise. Ce n’est pas la compétence de l’Argentin qui est mise en cause. Mais dans le fond, personne ne s’attendait vraiment à ce qu’il soit le premier à s’en aller de l’ Olympique de Marseille au titre des joueurs à forte valeur marchande. On s’attendait d’abord à une vente des Florian Thauvin, Morgan Sanson, Maxime Lopez…

Ce départ surprise à peine digéré que les supporters marseillais pourraient encore être plus étonnés. Cette fois, les dirigeants de l’ OM planifient un départ de Hiroki Sakai. Selon La Provence, la latéral gauche japonais, sans doute le plus grand guerrier après justement Lucas Ocampos, a été désormais placé sur la liste des départs de l’ OM.

Un transfert qui pourrait se faire en direction de la Premier League où la combattivité et la régularité de Hiroki Sakai ne seraient pas passées inaperçues. Reste qu’aucune proposition n’a encore été formulée pour l’ancien de Hanovre. Probablement parce qu’il était jusque là considéré comme instransférable…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp