Réal - Mercato : Une porte se ferme pour un indésirable de Zidane

Zinedine Zidane entend réduire l'effectif du Réal Madrid.

Cet été, le Réal Madrid veut procéder à un dégraissage de son effectif. Les joueurs n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane devraient aller voir ailleurs. Mais une porte de sortie vient de se fermer pour un Madrilène annoncé sur le départ.

Réal Madrid : Un prétendant de moins pour cet indésirable de Zidane.

Le mercato sera animé du côté du Real Madrid aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Si le club madrilène a déjà enregistré l’arrivée de recrues majeures, il pense désormais à réduire son effectif. Une vente massive afin de faire de la place aux nouveaux arrivants, éviter une sanction du fair-play financier, mais surtout équilibrer les comptes.

Le processus de dégraissage est déjà enclenché. Marcos Llorente, Mateo Kovacic, Raul De Tomas ont déjà quitté le navire merengue. Et la vague de sortie devrait se poursuivre. Outre Gareth Bale ou encore James Rodriguez, Dani Ceballos n’entre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine.

Le milieu de terrain serait mis sur le marché. Une lucarne qui s’ouvre alors pour les clubs intéressés. Mais un prétendant aurait finalement désisté. Selon les informations de Sky Sport, l’AC Milan aurait jeté l’éponge pour Dani Ceballos.

Un retrait qui pourrait faire les affaires d’Arsenal ou encore de Tottenham sur cette piste.




Par Timothée
Publié le 05 juillet 2019 à 01:35 | mis à jour le 05 juillet 2019 à 01:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp