OM - Mercato : 10M€, Zubizarreta tient déjà le remplaçant d’ Ocampos

L’ OM aux trousses de Cafaro, joueur de Reims, pour remplacer Ocampos
Par Loua Joel
Publié le 04 juillet 2019 à 20:45 | mis à jour le 04 juillet 2019 à 20:45
Résultats

L’ OM voit désormais une priorité s’ajouter à ses démarches en vue de se renforcer cet été : trouver le remplaçant de Lucas Ocampos parti au FC Séville. Et l’heureux élu aurait déjà été déniché par le directeur sportif de l’ Olympique de Marseille.

L’ OM a formulé une offre pour le remplaçant de Lucas Ocampos

Lucas Ocampos n’est plus joueur de l’ OM depuis hier mercredi. C’est dire si l’ Olympique de Marseille a besoin de trouver un renfort pour combler l’aile gauche de son attaque.

Conscients de la situation, les recruteurs de l’ OM n’ont pas perdu de temps pour débusquer un joueur qu’ils estiment à même de faire oublier le départ du combattif argentin. Selon Foot Mercato, il s’agit de Mathieu Cafaro, joueur du Stade de Reims, auteur de 7 buts et de 4 passes décisives en 34 matches dont 24 titularisations. Un ailier gauche (ou attaquant axial) que l’écurie phocéenne connaît bien pour avoir offert contre elle 2 de ses passes décisives, en février au stade Auguste Delaune où elle s’était inclinée 2-1.

Selon le média, les recruteurs marseillais ont même déjà transmis une offre d’un peu plus de 7 millions d’euros. Elle sera étudiée certes. Mais cette proposition de l' OM aurait très peu de chances de séduire le Stade de Reims qui attend 10 millions d’euros pour son joueur de 22 ans que Transfermarkt évalue pour sa part à 7,5M€.

Et le temps joue en faveur du club champenois, Mathieu Cafaro, arrivé en 2017, ayant été prolongé jusqu’en 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp