Bayern, Inter - Mercato : Robben lâche sa réponse définitive

Arjen Robben raccroche les crampons.
Par Timothée Jean
Publié le 05 juillet 2019 à 06:05 | mis à jour le 05 juillet 2019 à 06:05
Résultats

Libre depuis la fin de son contrat, Arjen Robben était annoncé dans le viseur de l’Inter Milan en quête de renfort offensif. Mais le vétéran néerlandais vient de lâcher une réponse définitive concernant son avenir.

Bayern Munich, Inter Milan : Arjen Robben raccroche les crampons.

Après dix années de bons et loyaux services, Arjen Robben a fait le choix de quitter le Bayern Munich à l'issue de la saison. L’ailier gaucher, arrivé en fin de contrat, n’a pas prolongé son aventure avec le club munichois où il a tout remporté (huit titres de Bundesliga, une Ligue des Champions…).

Libre comme de l’air, il était annoncé dans le viseur de l’Intern Milan qu’on sait à la recherche d’une nouvelle arme offensive. Une aubaine pour les dirigeants nerazzuris pour s’offrir un joueur expérimenté à 0 €. Des écuries exotiques étaient également sur les traces du numéro bavarois.

Seulement, Arjen Robben qui sort d’une saison marquée de récurrentes blessures a fait le choix de mettre un terme à sa carrière. À 35 ans, il a fait le choix de raccrocher les crampons. « J’ai décidé de mettre fin à ma carrière de footballeur professionnel », a-t-il tranché dans des propos relayés par Telegraaf.

L’ancien joueur du Real Madrid quitte donc le rectangle vert avec un riche palmarès à son actif.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp