PSG - Mercato: Tonnerre, Nicolo Barella à la Factory pour signer ?

Nicolo Barella annoncé au PSG pour cet été. Publié le 04 juillet 2019 à 21:06

Déjà considéré comme un futur crack au poste de milieu de terrain, Nicolo Barella fait rêver presque toutes les grosses écuries européennes. Mais le PSG serait sur le point de frapper le coup de l’été en arrachant la signature du joueur de Cagliari qui serait déjà dans la capitale française.

PSG : Flou total autour de l’avenir de Nicolo Barella !

Après Pablo Sarabia et Ander Herrera, le PSG va-t-il surprendre tout son monde avec la signature de Nicolo Barella. La toile s’est enflammée ce jeudi avec des informations contradictoires concernant une signature imminente de la nouvelle coqueluche du football italien avec le Paris Saint-Germain.

En effet, en à croire les indiscrétions du média Soccer Link, l’international italien de 22 ans aurait été aperçu dans les locaux du PSG afin de discuter des derniers détails de son futur contrat avec Leonardo, le directeur sportif des Rouges et Bleus. Accompagné par sa mère et son agent, Nicolo Barella serait ainsi tout proche de rejoindre le PSG.

Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par un fan du Paris SG, l’on aperçoit effectivement un jeune homme, ressemblant fortement au milieu de terrain de Cagliari, faire son arrivée à la Factory ce jeudi. Alertés par ce buzz, des journalistes transalpins ont tous démenti cette information.

Le jeune compatriote de Marco Verratti serait actuellement en Sardaigne, en train de profiter de ses vacances. Par ailleurs le directeur sportif de l’AS Roma a annoncé que Barella allait rejoindre avec l’Inter Milan.

« Barella ne nous rejoindra pas. Il a décidé de rejoindre l’Inter d’Antonio Conte. Le dossier est clos », a déclaré Gianluca Petrachi, le directeur sportif de l’AS Rome.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp