Au PSG, le top dossier mercato est désormais une affaire entre Brésiliens. Leonardo, le directeur sportif du Paris SG vient d'enlever à Neymar tous les espoirs de son de retour au Barcelone. Pour ce faire, le brésilien dirigeant du Paris Saint-Germain a fixé les exigents de son club à un niveau jamais égalé dans le football

Leonardo, ce qu'il exige pour le transfert de Neymar

Neymar veut quitter le PSG ? Très bien, ses prochains acquéreurs vont devoir mettre la main à la poche et pas qu’un peu. Leonardo, le patron du football au club francilien, pas du tout disposé à faire la courbette devant son compatriote, a fixé les compteurs à un niveau jamais égalé en matière de transferts dans le football.

L’ancien dirigeant du Milan AC ne demanderait ni plus ni moins que 300 millions d’euros pour le transfert de Neymar. C’est le quotidien italien Le Corriere della Sera, qui sort cette information sur les exigences du brésilien qui encourage Nasser Al-Khelaïfi à ne plus céder aux caprices des joueurs de son club.

Pour preuve, le patron du Paris SG avait expliqué qu’il ne ferait rien pour retenir tous joueurs désireux de partir de son club parce que pour lui, c’est le Paris Saint-Germain, l’institution, qu’il place au-dessus de tout.

Le FC Barcelone qui manoeuvre présentement pour engager Neymar sait donc ce qu’il lui reste à faire.