Real Madrid - Mercato : Pogba, une condition XXL fixée à Zidane.

Zinedine Zidane aimerait attirer Paul Pogba au Real Madrid.

Désireux de renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Zinedine Zidane aimerait s’offrir Paul Pogba. Un intérêt qui ne plait pas aux dirigeants de Manchester United qui auraient fixé des exigences financières assez élevées pour le Français.

Real Madrid : Zidane sait à quoi s’en tenir pour Paul Pogba.

« Après cette saison et tout ce qui s’est passé cette saison, ma saison étant aussi ma meilleure saison ... Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs », a récemment lancé Paul Pogba.

Arrivé il y a trois saisons, l’international français souhaite désormais poursuivre sa carrière ailleurs qu’à Manchester United. Une brèche qui s’ouvre alors pour ses courtisans à commencer par le Real Madrid. Pour étoffer son milieu de terrain, Zinedine Zidane aurait fait de Pogba l’une de ses cibles prioritaires. Mais l’affaire est loin d’être bouclée.

Si le Champion du monde n’est pas insensible au charme madrilène, Manchester United n’a pas l’intention de le brader à condition de recevoir un très gros chèque. Selon les informations de Corriere Della Sera, les Red Devils réclameraient pas moins de 150 M€ pour le transfert de Paul Pogba. Reste à savoir si les Madrilènes voudront s’aligner sur un tel montant pour l’ancien joueur de la Juventus.

Affaire à suivre.




Par Timothée
Publié le 05 juillet 2019 à 13:55 | mis à jour le 05 juillet 2019 à 13:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp