OM, Galatasaray - Mercato : Accord trouvé pour Mitroglou

OM : Mitroglou de Galatasaray à l’ Olympiakos la saison prochaine ?

Kostas Mitroglou ne devrait pas arriver au bout de son prêt avec Galatasaray. Alors le retour du buteur grec à l’ OM, son club propriétaire, la saison prochaine ?

Retour prématuré de Kostas Mitroglou de Galatasaray à l’ OM la saison prochaine ?

En janvier dernier, Kostas Mitroglou a quitté l’ OM pour évoluer avec Galatasaray sur la base d’un prêt jusqu’en juin 2020. En raison des 6 premiers mois très peu concluants, voire catastrophiques, les dirigeants de Galatasaray ont décidé de se séparer de l’international grec cet été.

Mais les Turcs ne peuvent pas décider unilatéralement de le retourner à l’ OM qui n’en a pas besoin non plus, même s’il est encore sous contrat avec ce club. Alors, une heureuse parade aurait été trouvée pour Kostas Mitroglou.

Selon le média turc Sabah Spor, l’ Olympiakos serait très désireux d’obtenir le retour de Kostas Mitroglou. Les recruteurs grecs auraient même déjà trouvé avec l’ OM et Galatasaray un accord suivant lequel ils paieraient à hauteur de 2M€ annuel le salaire mensuel de l’ancien Lisboète (700 000 euros).

Un accord qui arrangerait Kostas Mitroglou. Reste que cette information n’a probablement rien de fondé. L’agent du buteur grec avait récemment rassuré sur le bonheur de ce dernier avec la formation turque : « Kostas a encore un an de contrat avec Galatasaray et il est heureux là-bas. »

Mais il faut croire que c’est très difficile, voire impossible, d’être heureux dans un club où l’on n'a marqué qu’un but en 7 matches alors qu’on est l’attaquant de pointe…






Par JOËL
Publié le 05 juillet 2019 à 16:25 | mis à jour le 05 juillet 2019 à 16:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp