OM, Monaco - Mercato : Le retour de Nasri en France confirmé !

Samir Nasri se rapproche d’un retour en France. Publié le 05 juillet 2019 à 14:25

Depuis la fin de son contrat avec West Ham, Samir Nasri se rapproche d’un retour en France. L’ancien joueur de l’ OM, suivi un certain temps par l’AS Monaco, intéresse fortement le Havre AC. Une information confirmée par la direction du club havrais.

OM, Monaco, Samir Nasri ne ferme pas la porte au Havre !

Désormais libre de tout contrat, Samir Nasri, formé à l' OM, est la recherche d’un nouveau point de chute. Le milieu de terrain souhaite trouver un nouveau club le plus rapidement possible. Dans cette quête, il pourrait faire son retour en France.

L’AS Monaco, qui est parvenu à éviter la relégation qui le menaçait, serait en embuscade tout comme l' OM pour Samir Nasri. Mais c’est bien le Havre AC qui semble en pole position dans ce dossier. Le nouveau coach havrais Paul Le Guen a entamé les négociations pour son transfert. Et Samir Nasri semble plus ou moins ouvert à l’idée de rejoindre le club de Ligue 2. C’est du moins ce qu’a confirmé Pierre Wanitez, directeur général du Havre AC.

« Pour le moment, seul Paul Le Guen discute avec lui. Le joueur n’a pas fermé la porte », assure le dirigeant dans des propos rapportés par Paris Normandie avant de poursuivre : « ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’agirait pas pour lui d’un coup financier. Je sais qu’il a reçu des offres très lucratives (en provenance de Dubaï et Australie, ndlr). Quel choix fera-t-il ? La balle est dans son camp ».

Un scénario assez incroyable pour les fans de l' Olympique de Marseille qui aurait aimé voir le retour de l'international français au sein du club phocéen. Toutefois, le RSC Anderlecht tenterait de déjouer la trajectoire de l'ancien joueur de Manchester City issu du centre de formation de l' OM.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp