LOSC, FC Nantes - Mercato : Deux offres formulées pour une pépite

Le LOSC et le FC Nantes aux trousses de Wamangituka, joueur du Paris FC Publié par Gary SLM. le 05 juillet 2019 à 21:45

Le LOSC et le FC Nantes sont tous deux attirés par une perle évoluant en France. Un joueur qui aurait même déjà reçu les offres de ces deux formations.

Le LOSC et le FC Nantes présentent leurs offres respectives pour une cible

Si leurs ambitions sont certainement différentes sur la pelouses la saison prochaine, le LOSC et le FC Nantes se rejoignent sur un point : le recrutement estival. En fait, les deux formations visent une même cible. Selon rmcsport, il s’agit de Silas Wamangituka, attaquant du Paris FC (Ligue 2) pour lequel il a inscrit 11 buts en 32 matches la saison dernière.

Un dossier que le LOSC pas plus que le FC Nantes n’ont envie de négliger, chacun des deux prétendants ayant déjà transmis son offre. Rien d’étonnant à cela quand on sait que les Lillois souhaitent combler le départ programmé de Nicolas Pépé et que les Nantais ne sont pas encore véritablement parvenus à remplacer le regretté Emiliano Sala.

Mais aucune des deux offres n’a été acceptée par le Paris FC. Ce qui peut paraître d’autant surprenant de la part des dirigeants parisiens que la proposition du LOSC avoisine les 6 millions espérés dans l’affaire. Mais on comprend d’autant ce refus que le Paris FC n’a pas encore obtenu satisfaction dans son souhait de se faire prêter de nouveau Rominigue Kouamé…

Reste que le Paris FC aura beaucoup de mal à retenir Silas Wamangituka, aux trousses de qui les recruteurs lillois et nantais ne font que rejoindre leurs homologues marseillais, belges (Bruges) et portugais (Braga). On n’attend plus que de voir qui obtiendra la signature du jeune buteur congolais de 19 ans.

Afficher les commentaires