AS Monaco - Mercato : Leonard Jardim se débarrasse d’un boulet.

Leonardo jardim, coach de l'As Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 05 juillet 2019 à 20:25 | mis à jour le 05 juillet 2019 à 20:25
Résultats

L’AS Monaco poursuit son opération dégraissage. Leonardo Jardim, le coach du club du Rocher a réussi à se débarrasser d’un indésirable, ce vendredi.

L'AS Monaco a envoyé Julien Serrano au Cercle Bruges, en prêt.

À la suite Giulian Bianconce (arrière latéral droit, 19 ans) , du gardien de but, Loïc Badiashile (21 ans) et d'Adrien Bongiovanni (milieu de terrain de 19 ans), l’ AS Monaco a envoyé une autre joueur en manque de temps de jeu sur le Rocher, en Belgique. Ce dernier a rejoint le Cercle Bruges, club satellite de la formation de la Principauté.

« L’AS Monaco annonce le prêt de Julien Serrano au Cercle Bruges jusqu'à la fin de la saison. Le latéral gauche de 21 ans, formé à l’Academy, disputera l’exercice 2019-2020 sous les couleurs du Cercle Bruges. Il rejoint ainsi ses coéquipiers, Giulian Biancone, Loïc Badiashile et Adrien Bongiovanni », ont informé les Monégasques, via un communiqué officiel publié ce vendredi.

Il faut rappeler que Leonardo Jardim est contraint de réduire l’effectif de l’AS Monaco, car l'équipe n’est pas qualifiée pour jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine. Dès lors, plusieurs joueurs qui ont été décevants lors de l’exercice dernier ou qui ne rentrent pas dans les plans du technicien portugais sont donc clairement sur le départ.

Il s'agit entre autres : Samuel Grandsir visé par le FC Nantes, Youssef Aït Bennasser prêté à l’ ASSE la saison dernière ou encore de Kevin N’Doram, dont le profil intéresse les Verts.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp