Real - Mercato : Mariano Diaz, un prétendant XXL passe à l’action

Le Real Madrid souhaiterait se débarrasser de Mariano Diaz.

Le Real Madrid souhaite se débarrasser de Mariano Diaz, n’entrant pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane. Une option a alors attiré un cador européen qui serait passé à la vitesse supérieure pour s’offrir l’attaquant madrilène.

Real Madrid : Mariano Diaz bientôt transféré en Italie ?

« Je n'ai aucune boule de cristal pour savoir ce qui se passera concernant mon avenir, mais j'ai envie de rester (…) Ce qui est clair, c'est mon envie de rester », déclarait récemment Mariano Diaz concernant son avenir.

Le joueur de 25 ans, revenu dans la capitale ibérique l’été dernier après un passage à l'Olympique Lyonnais, n’a qu’une seule envie : poursuivre son aventure sous le maillot merengue.

Seulement, les dirigeants madrilènes ne l’entendent pas de cette oreille. Le Real Madrid de Zinedine Zidane qui ambitionne de procéder à un dégraissage massif de son effectif, envisagerait de céder son attaquent durant le mercato estival. De quoi appâter les éventuels courtisans.

Outre l’AC Milan, un autre club italien se serait immiscé dans le dossier. Selon les informations du média AS, l’AS Rome serait passé à l'offensive pour Mariano Diaz. Les Romains souhaiteraient le recruter sous la forme d’un prêt. Si les Madrilènes ne sont pas fermés à son départ, ils opteraient néanmoins pour un transfert définitif.

Le dossier est loin d’être bouclé.