OM, Havre - Mercato : Nasri, une officialisation vient de tomber

Ancien joueur de l' OM, Samir Nasri s'engage avec son nouveau club. Publié le 05 juillet 2019 à 18:35

Si les supporters phocéens auraient aimé le voir de retour à l’ OM, Samir Nasri a finalement tranché pour son avenir. Le milieu de terrain, suivi par Le Havre, a officiellement décidé de poursuivre sa carrière en Belgique.

OM, Havre, Samir Nasri rejoint le RSC Anderlecht !

Samir Nasri, libre depuis la fin de son contrat de six mois avec West Ham, était ciblé par Le Havre AC en Ligue 2. L’entraineur Paul Le Guen en avait fait sa cible prioritaire.

« Pour le moment, seul Paul Le Guen discute avec lui. Le joueur n’a pas fermé la porte. Je sais qu’il a reçu des offres très lucratives (en provenance de Dubaï et Australie, ndlr). Quel choix fera-t-il ? La balle est dans son camp », déclarait Pierre Wanitez, directeur général du Havre AC.

Mais Samir Nasri a choisi une tout autre destination pour poursuivre sa carrière. Comme cela était pressenti depuis quelques heures, le milieu de terrain, formé à l’ OM, a finalement snobé un retour en France, pour rejoindre le RSC Anderlecht. Dommage pour les Havrais qui souhaitaient frapper un gros coup cet été.

Samir Nasri s’est officiellement engagé avec le club belge pour un contrat d’une saison avec une année supplémentaire en option. « J’ai reçu tout un tas de belles offres, mais c'est finalement avec beaucoup de conviction que j'ai choisi le RSC Anderlecht », a-t-il déclaré dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

L’ancien joueur de l’ Olympique de Marseille, passé par Arsenal, Manchester City, FC Séville… s’offre donc une nouvelle expérience dans le championnat belge.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp