Monaco, Stade Rennais - Mercato : Lutte pour une star de Ligue 1

L’ AS Monaco désormais concurrencé par le Stade Rennais pour Lecomte, gardien du Montpellier HSC Publié le 05 juillet 2019 à 23:35

L’ AS Monaco et le Stade Rennais visent un grand nom de Ligue 1 pour se renforcer cet été. La concurrence serait d’autant rude que les deux prétendants ont des arguments de poids à faire valoir.

L’ AS Monaco et le Stade Rennais sortent leurs arguments pour un grand nom de Ligue 1

L’ AS Monaco vit un mercato estival mouvementé. Rien d’étonnant à cela, sachant que le club de la Principauté doit se renforcer s’il veut se donner de grandes chances de reconquérir les toutes premières loges de Ligue 1 la saison prochaine.

A cet effect, l’ AS Monaco vise un grand nom de Ligue 1, en la personne de Benjamin Lecomte, gardien du Montpellier HSC. Les recruteurs monégasques, forts de leurs arguments financiers, auraient même déjà obtenu l’accord du portier. Reste désormais à trouver un accord avec le Montpellier HSC.

Un accord qui pourrait ne jamais arriver, ou si, mais pas en faveur de l’ AS Monaco, mais bien du Stade Rennais. Car selon le midilibre, le Stade Rennais serait désormais désireux d’attirer Benjamin Lecomte pour le renfort de ses cages la saison prochaine.

Et s’ils n’ont pas les mêmes arguments financiers que leurs concurrents monégasques, les recruteurs du Stade Rennais peuvent en revanche se prévaloir de leur prochaine participation à la Ligue Europa. Un challenge que le dernier rempart du Montpellier HSC dit l’intéresser au plus haut point…

Par JOËL