PSG - Mercato : 40M€ pour chasser Choupo-Moting, Leonardo dit oui

Eric Maxim Choupo-Moting vers un départ du PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 juillet 2019 à 04:05 | mis à jour le 06 juillet 2019 à 04:05
Résultats

Revenu à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo compte bien mettre à la disposition de Thomas Tuchel une équipe compétitive. Eric Maxim Choupo-Moting n’est plus ainsi désiré dans la capitale française et le patron du recrutement parisienne est prêt à dépenser 40 M€ pour sa succession.

PSG : Leonardo veut un compatriote de Cavani à la place de Choupo-Moting.

Après Jesé Rodriguez sur le point d’être transféré définitivement au Betis Séville, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait lui aussi faire ses valises pour quitter le PSG dans les semaines à venir. D’après les informations divulguées par le portail Paris United, le PSG chercherait à se séparer de l’attaquant international camerounais, et chercherait activement son remplaçant.

Devenu le chouchou du Parc des Princes, plus par sa sympathique maladresse que par son efficacité, l’ancien joueur de Stoke City a déjà fait part de sa volonté de rester à Paris. Mais Leonardo n’est pas de cet avis. Le patron du recrutement de la formation parisienne aurait déjà coché un nom pour oublier le Camerounais de 30 ans.

Ainsi, Maximiliano Gomez du Celta Vigo pourrait faire l’objet d’une offensive concrète du PSG dans les jours ou semaines à venir. Sous contrat jusqu’en 2022, l’avant-centre uruguayen de 22 ans pourrait intégrer l’effectif de Thomas Tuchel selon le média francilien. Auteur de 13 buts en 35 matches de Liga au cours de la saison 2018/2019, Maximiliano Gomez est estimé à 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

L’Inter Milan serait également sur les traces du jeune compatriote d'Edinson Cavani.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp