PSG - Mercato : Allan, la décision finale de Naples est tombée !

Allan partit pour poursuivre son aventure avec le SSC Naples.

A la recherche d’une sentinelle d’envergure mondiale, le PSG est sur les traces du Brésilien Allan du SSC Naples depuis l’hiver passé. Aux dernières nouvelles, le club italien aurait pris une décision radicale pour son joueur de 28 ans.

Aucun accord en vue entre le PSG et Naples pour Allan !

Courtisé depuis l’hiver passé pour venir prendre la place restée vacante depuis la retraite de Thiago Motta, Allan ne rejoindra vraisemblablement pas le PSG durant ce mercato estival. En effet, en à croire les informations du journal Il Mattino, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, n'a à ce jour formulé aucune offre concrète au Napoli pour tenter de déloger le milieu de terrain international brésilien.

Il faut dire que le président du club napolitain, Aurelio De Laurentiis et son coach Carlo Ancelotti ne souhaitent pas vraiment se séparer du joueur, sauf en cas de grosse offre. Et comme rien n’arrive dans ce sens, les dirigeants de Napoli envisageraient de prolonger prochainement le bail d’Allan, qui va disputer la finale de la Copa America avec la Seleção.

La piste conduisant à l'ancien pensionnaire de l'Udinese, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Azzuri, n'entrait plus dans les plans de Leonardo, qui privilégie désormais celle menant à Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome.




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 juillet 2019 à 03:05 | mis à jour le 06 juillet 2019 à 03:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp