Réal Madrid - Mercato : Zidane a tranché pour Gareth Bale

Réal Madrid : Zidane et Bale se rencontreront dans les prochains jours
Par Loua Joel
Publié le 06 juillet 2019 à 09:55 | mis à jour le 06 juillet 2019 à 09:55

Cet été, le Réal Madrid impressionne avec son recrutement XXL. En retour, il va falloir dégraisser de façon tout aussi impressionnante. Alors, Gareth Bale le prochain départ sur la liste ?

Réal Madrid : Gareth Bale fixé sur son sort dans les jours à venir

Le Réal Madrid a déjà dépensé plus de 300 millions d’euros pour recruter cet été : Luka Jovic, Eden Hazard… D’autres recrues XXL sont encore attendues ou espérées : Christian Eriksen (Tottenham), Paul Pogba (Manchester United)…

Un recrutement onéreux qui commande de dégraisser tout autant, même si l’ on s’appelle Réal Madrid et qu’on a un budget mercato de 500M€. Et justement, pour dégraisser, les Madrilènes ont déjà libéré Sergio Reguilon, Marcos Llorente, Raul De Tomas… Des ventes qui ne pourraient toutefois pas peser lourd pour contre-balancer les grosses dépenses engagées pour recruter.

Il faudrait alors vendre des joueurs du même prestige que ceux qui ont déjà été achetés. Et le prochain sur la liste pourrait être Gareth Bale, un joueur qui n’entre clairement plus dans les plans de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane. Selon Marca, Zinédine Zidane a décidé de rencontrer Gareth Bale prochainement pour discuter de son avenir.

Un joueur au très gros salaire (15M€ par an) dont le Réal Madrid voudrait se séparer. Mais la tâche ne serait pas du facile en raison de son contrat qui court jusqu’en juin 2022 et de l’absence d’offre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp