OM, Boca Juniors - Mercato : Une sortie choc sur le dossier Benedetto

OM : Tevez pas chaud pour un départ de Benedetto de Boca Juniors
Par Loua Joel
Publié le 06 juillet 2019 à 12:10 | mis à jour le 06 juillet 2019 à 12:10
Résultats

L’ OM envisage d’attirer Dario Benedetto pour le renfort de son attaque. Alors, le joueur de Boca Juniors sera-t-il à l' Olympique de Marseille la saison prochaine ?

L’ OM finalement plombé dans le dossier Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors ?

L’ OM devrait remplacer Mario Balotelli à la pointe de son secteur offensif la saison prochaine. Si plusieurs noms sont associés au recrutement offensif estival de l’ Olympique de Marseille, celui de Dario Benedetto semble avoir pris une place prépondérante.

Un intérêt que le buteur de Boca Juniors verrait d’un bon oeil, lui qui aimerait évoluer maintenant en Europe. Et Boca Juniors ne devrait pas s’opposer à un départ du joueur de 29 ans en cas d’offre alléchante, entendez de 21M€, soit sa clause libératoire.

Mais Carlos Tevez ne semble pas très chaud pour un départ de son coéquipier Dario Benedetto. Dans des propos rapportés par TNT, le milieu de terrain argentin a fait comprendre combien la cible de l’ OM était importante pour Boca Juniors.

« Il faut le soutenir et ne pas lui poser de questions. Personnellement, je ne lui en pose pas. Chacun se bat pour un objectif. Pipa sait que nous le voulons avec nous, il sait combien nous l'aimons et combien il est important pour nous. Ensuite, il y a les décisions personnelles que l'on est incapable de prendre », a expliqué Calos Tevez avant de conclure : « Mais quand Pipa est là, qu'il s'entraîne avec nous et qu'il porte le maillot de Boca, nous exigeons qu'il le fasse comme tout le monde. »

L’ OM est prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp