Barça, PSG - Mercato : Intervention décisive pour Matthijs de Ligt

Matthijs de Ligt conseillé de signer avec le Barça plutôt qu’avec le PSG

Matthijs de Ligt fait l’objet d’une rude concurrence entre le Barça, le PSG et la Juventus Turin. Qui des trois concurrents raflera alors la mise pour la signature du joueur de l’ Ajax Amsterdam ?

Barça : Frenkie de Jong prend position dans le dossier Matthijs de Ligt, également ciblé par le PSG

Matthijs de Ligt, qui a brillé avec l’ Ajax Amsterdam la saison dernière, est convoité par plusieurs clubs, et non des moindres : le Barça, le PSG, la Juventus Turin… Une rude concurrence entre des prétendants de même poids dont on ne sait pas de façon certaine qui l’emportera.

Mais Frenkie de Jong, recruté par le Barça contre 75 millions d'euros et ancien coéquipier de Matthijs de Ligt à l’Ajax Amsterdam, souhaite le voir à ses côtés en Catalogne.

« J’aimerais le voir ici avec moi, mais cela n’est pas de mon ressort. Matthijs de Ligt doit prendre son temps pour prendre sa décision avec sa famille et son agent », a déclaré la nouvelle recrue de 21 ans du Barça vendredi lors de sa présentation officielle dans des propos rapportés par Sport.

Pas sûr que le PSG, qui a justement été battu sur le milieu de terrain de 21 ans Frenkie de Jong et qui compte se venger sur le défenseur central de 19 ans Matthijs de Ligt, apprécie.