Barça - Mercato : Un prétendant XXL fait le forcing pour Malcom.

Malcom pourrait quitter le Barça.

Le Barça, qui devrait accueillir un nouveau renfort offensif, est susceptible de se séparer de Malcom cet été. Conscient de cette situation, un prétendant européen aurait entamé les grandes manoeuvres pour recruter l’attaquant brésilien.

Barça : Malcom tient une belle porte de sortie.

Transfert l’été dernier en provenance de Bordeaux pour en 41 M€, Malcom ne s’est pas encore montré à la hauteur des attentes au FC Barcelone. Confronté à une rude concurrence, l’international brésilien doit se contenter de jouer le rôle de remplaçant. De quoi le pousser vers la porte de sortie ?

En effet, le flou persiste sur l’avenir de Malcom. La possible arrivée d’Antoine Griezman ou l’éventuel retour de Neymar pourrait sceller son sort. Un recrutement onéreux qui exige des fonds conséquents, mais aussi un dégraissage important du groupe d’Ernesto Valverde.

Dans ce cas de figure, il est clair que le Barça ne conservera pas tout le monde au sein de son secteur offensif. L’ancien Bordelais pourrait être l’un des sacrifiés. Une option qui a alors alerté ses courtisans, dont Arsenal. Les Gunners insistent pour le transfert Malcom et auraient déjà entamé les négociations avec les dirigeants catalans pour le joueur de 22 ans, annonce Sky Sport. Une opération qui ne sera pas des plus aisées.

Le prix réclamé par les Catalans (soit environ 50 M€) complique le dossier.