EA Guingamp, OM, ASSE - Mercato : Rebocho dévoile son choix

EA Guingamp : Rebocho éconduit l’ OM et l’ ASSE au profil du Betis Séville

L’ EA Guingamp n’a pas la prétention de descendre en Ligue 2 avec Pedro Rebocho, visé par l’ OM et l’ ASSE, mais pas que. Et la latéral gauche portugais semble avoir déjà choisi sa future destination.

Pedro Rebocho de l’ EA Guingamp à l’ OM ou à l’ ASSE la saison prochaine ?

Pedro Rebocho a été l'une des rares satisfactions de l’ EA Guingamp relégué en Ligue 2 au terme de la saison passée. Une performance qui a placé le latéral gauche portugais dans le viseur de l’ OM, soucieux de trouver un concurrent pour Jordan Amavi, et de l’ ASSE, désireux de se renforcer pour faire une bonne figuration en Ligue Europa. Le tout serait désormais de savoir où Pedro Rebocho, que l’ EA Guingamp serait disposé à libérer contre un chèque de 3 millions d’euros, aurait-il choisi d’évoluer la saison prochaine.

Selon Estadio Deportivo, le latéral gauche de l’ EA Guingamp n’a choisi aucun de ses prétendants de Ligue 1. Il souhaiterait plutôt évoluer avec le Betis Séville qui lui aurait proposé un contrat de 4 ans assorti d’une bonne revalorisation salariale.

Seule la Real Sociedad, et non l’ Olympique de Marseille ou l’ AS Saint-Etienne, pourrait détourner Pedro Rebocho des convoitises du Betis Séville. Encore que les 2,5M€ offerts par la Real Sociedad ont été jugés insuffisants par l’ EA Guingamp…

Autrement dit, le Betis Séville n’a plus de véritable concurrent dans le dossier.