PSG, Barça - Mercato : Bartomeu donne un coup de massue à Neymar

Neymar veut quitter le PSG pour rejoindre le Barça cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 juillet 2019 à 20:45 | mis à jour le 06 juillet 2019 à 20:45
Résultats

Deux ans après avoir claqué la porte pour rejoindre le PSG contre un chèque de 222 M€, Neymar veut revenir au Barça durant ce mercato estival. Mais Josep Maria Bartomeu, le président du club espagnol, ne semble pas disposé à faire des sacrifices pour rendre ce retour possible.

PSG : Le Barça a déjà meilleur que Neymar dans son effectif.

« Nous savons que Neymar veut quitter le PSG. Mais nous savons également que le PSG ne veut pas qu’il parte. Par conséquent, il n’y a pas de dossier », a lancé Josep Maria Bartomeu, vendredi, devant les journalistes espagnols qui affirmaient pourtant depuis des semaines que le retour de la star brésilienne en Catalogne était quasiment acquise.

Mieux, le premier responsable du FC Barcelone ne semble même pas répondre favorablement aux exigences du PSG qui aimerait récupérer Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho en plus d’un gros chèque afin de laisser partir le numéro 10 de la Seleçao. Pour le dirigeant barcelonais, l’attaquant français de 22 ans est meilleur que le Brésilien de 27 ans.

« Nous n’aimons pas parler des joueurs d’autres clubs, tout comme nous n’aimons pas que les autres clubs parlent des nôtres. Pour moi Dembélé est un joueur différent et on souhaite qu’il reste ici. Dembélé et Coutinho sont des joueurs indispensables à notre projet. Je continue de penser que Dembélé est meilleur que Neymar », a lâché Josep Maria Bartomeu.

Des propos qui annoncent clairement la couleur dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp