OM - Mercato : Gros couac dans le dossier Balotelli

Parme avoue son incapacité financière à signer Balotelli, ancien joueur de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 06 juillet 2019 à 21:15 | mis à jour le 06 juillet 2019 à 21:15
Résultats

Parme était attiré par Mario Balotelli alors qu’il crachait le feu avec l’ OM en seconde partie de saison dernière. Maintenant que Mario Balotelli est libre, le club italien ne voit plus en lui le joueur idéal. Et pour cause…

OM : Parme se retire du dossier Mario Balotelli

Mario Balotelli s’en est allé de l’ OM suite à la fin de son contrat le 30 juin dernier. L’attaquant italien, auteur de 8 buts avec l’ Olympique de Marseille qu’il avait rallié en janvier, aurait pu croire que qu’il trouverait facilement un point de chute avec Parme.

Ce club italien n’avait-il pas seriné qu’il était fort intéressé par Mario Balotelli ? La Gazetta Dello Sport avait même annoncé que les dirigeants parmesans avaient décidé de dégraisser et n’excluaient pas de libérer Gervinho pour accorder à Mario Balotelli le salaire qu’il demanderait.

Maintenant qu’il n’est plus à l’ OM, libre de tout contrat qui plus est, Mario Balotelli aurait pu croire que sa signature avec Parme passerait comme un couteau dans du beurre. Mais que non. Le club de Serie A semble avoir beaucoup plus promis qu’il n’en est réellement capable.

« Nous avons essayé de faire signer Balotelli et de rapprocher nos positions respectives, mais nous avons réalisé que les coûts ne sont tout simplement pas accessibles pour un club comme Parme », a en effet confié le président parmesan Pietro Pizzarotti à Calciomercato.com avant de regretter : « C’est décevant, car c’est un joueur que nous apprécions beaucoup, mais les négociations ne se poursuivront pas. »

En somme, l’ancien buteur de l’ OM ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp