Real Madrid - Mercato : Officiel, Pérez encaisse un chèque de 20M€

Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Comme annoncé dès la prise de fonction de Zinédine Zidane, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, poursuit son opération dégraissage. Un pensionnaire de la Maison Blanche vient ainsi de poser ses bagages à l’AC Milan, en Serie A.

Le Real Madrid transfère un défenseur à l'AC Milan.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà. C’est désormais officiel. Theo Hernandez est officiellement un joueur de l’AC Milan : le contrat a été déposé hier à Ligue Italienne. Le club italien a officialisé l'arrivée du défenseur espagnol de 21 ans ce samedi en fin de journée.

Arrivé en 2017 en provenance de l’Atlético Madrid, le cadet de Lucas Hernandez n’est jamais parvenu à se faire une place au sein de l’effectif du Real Madrid, barré notamment par la rude concurrence de l’inamovible Marcelo. Avec l’arrivée de Ferland Mendy, ses chances d’avoir du temps de jeu étant désormais très réduites, l’ancien protégé de Diego Simeone a opté pour un changement d’air définitif.

Prêté la saison passée à la Real Sociedad, Theo Hernandez a paraphé un contrat portant sur les cinq prochaines saisons, avec une année supplémentaire en option.

L'opération aurait été conclue pour un montant de 20 millions d'euros.