FC Nantes - Mercato : 2 M€, Kita a trouvé un trésor en Ligue 1 !

Waldemar Kita, président du FC Nantes. Publié par JEAN-LUC D le 07 juillet 2019 à 08:05

Alors que la question de l’avenir de Vahid Halilhodzic n’est pas encore totalement réglée, Waldemar Kita se concentre sur le mercato estival en cours. Aux dernières nouvelles, le président du FC Nantes aurait dégoté un superbe coup en Ligue 1 pour seulement 2 M€.

Un nouvel attaquant bientôt au FC Nantes ?

A la recherche de renforts offensifs depuis la disparition tragique d’Emiliano Sala, le FC Nantes semble avoir trouvé une bonne pioche au SM Caen, relégué en Ligue 2 et contraint de laisser filer certains de ses éléments à forte valeur marchande sur le marché des transferts.

D’après les informations du journal L’Equipe, le FC Nantes pourrait ainsi renforcer son secteur offensif avec les services de Casimir Ninga, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen. Le quotidien régional Ouest France va même plus loin et annonce que Waldemar Kita et le club de Loire-Atlantique seraient déjà passé à l'action en proposant 2 millions d'euros à la formation normande pour son avant-centre tchadien de 26 ans, visiblement désireux de rejoindre les Canaris.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, l’ancien pensionnaire de Montpellier a des qualités de percussion que semble apprécier le coach nantais Vahid Halilhodzic. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 33 rencontres de Ligue 1, Casimir Ninga pourrait ainsi débarquer à la Jônelière dans les jours ou semaines à venir.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires